Dernières acquisitions : noël avant l'heure

Publié le par Gorthyn

Bon, noël approchant, j'avais commencé de rédiger ma liste. Et puis, ne voulant pas rester sur le carreau, j'ai changé mes habitudes. J'ai en effet la facheuse habitude d'attendre trop longtemps pour me décider à acheter certains jeux et j'avais en général le chic pour me décider une fois qu'aucun exemplaire ne restait dispo. Bref, comme j'étais à peu près sûre de ce que je recherchais pour cette fin d'année, je me suis décidé à les prendre avant qu'ils ne soient plus disponibles.

Pour ce noël 2007, je me suis orienté sur divers choix murement réfléchis. D'une part sur deux jeux que je connaissais déjà pour les avoir testés, tous deux, sous forme de prototype. J'ai nommé Guerre Froide  et Bonne question. Il n'ont rien à voir l'un d'avec l'autre si ce n'est qu'ils répondent à mes attentes du moment.

Le premier, je n'y reviens pas après avoir écrit ce précédent article, si ce n'est que je suis loin d'en avoir fait le tour et que j'ai hâte de me perfectionner. Le second rejoindra les rangs des Time's up, Kezako et consort que j'affectionne toujours autant pour des moments de pure détente : et ça, pour les fêtes de fin d'années, c'est top de chez nickel.

Les deux autres choix de ces acquisitions de fin d'année se sont portés sur des styles tout autre. Un modèle de card driven tout d'abord, édité chez Z-man Games. J'ai nommé 1960 : the making of the president. Un style qui était encore non réprésenté à ce jour dans ma ludothèque. Et pour finir, Race for the Galaxy qui me fesait de l'oeil depuis Essen et qui a fini par me convaincre d'acquérir pour boucler cette année ludique 2007.

Voilà, c'est bien beau d'acheter tous ces jeux, mais il va falloir y jouer maintenant ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Désolé, j'avais bien prévu de t'offrir un bonne question pour tout tes bons et loyaux services en tant que Testeur... ceci dit, si Asmodée se décide à me livrer mes exemplaires d'auteur avant Noël je pourrai me rattraper et tu auras une boite en double à offrir pour les fêtes… allez je te mettrai un Uzi en mousse en plus, ça me fait plaisir ;-)
Répondre