Les gagnants du Quizz... Et les réponses

Publié le par Gorthyn


Voilà, la date limite de dépôt de réponse est arrivée à son terme la nuit dernière à minuit. Les 5 gagnants d'un pass pour une journée au monde du jeu sont les suivants (noms communiqués dans les messages) :

François Beaufort et Sébastien Cohidon, ex-aequo, avec 14 bonnes réponses. Benoit Christen, avec 11 bonnes réponses. Il ne pourra pas se rendre au salon, mais je me dis qu'il pourra donner sa place à une connaissance qui pourra s'y rendre (Cf. modalités ci-dessous). Benjamin Bigot, avec 7 bonnes réponses. Et pour finir, Stéphane Thuiliere, avec 5 bonnes réponses.

Bravo à chacun en tout cas ! J'avais visiblement tapé dans du costaud pour ce quizz à la vue des réponses qui me sont parvenues. Mais comme moi je ne sais pas faire des questions subsidiaires de la mort-qui-déchire comme certains, fallait bien que je place la difficulté ailleurs ;-)

Comment ça se passe pour récupérer les billets ?

Je vais envoyer à chacun (à l'email depuis lequel m'a été envoyée la réponse) un code qui vous permettra, à partir du site du monde du jeu, d'éditer directement vos propres billets. C'est tout ce qu'il y a de plus simple, et pratique ! Je devrais faire cet envoi d'ici demain soir.

[EDIT du 20/09]: j'ai effectué l'envoi des codes ce samedi matin vers 11H45. Si certains des gagnants ne voyaient pas dans leur boite mail le message correspondant, qu'ils me recontactent afin que je leur renvoie le message.

PS : peut être que certains aimeraient avoir les réponses au quizz maintenant non... ? Allez, je vous laisse chercher encore un peu pour ceux qui aiment se faire du mal ;oP

[EDIT du 26/09] : voici les réponses tant attendues au quizz ...

01 : Blue Moon Expansion - Emissaries & Inquisitors: Blessings
02 : Dracula
03 : Die Erben Von Hoax
04 : Die Weinhändler
05 : Expédition Altiplano
06 : Les Princes de Florence
07 : Coach ride to Devil's Castle
08 : Verräter
09 : Dr. Jekyll & Mr. Hyde
10 : Flaschenteufel
11 : Canal Grande
12 : Caesar & Cleopatra
13 : Die Fugger
14 : La fièvre de l'or
15 : Nottingham
16 : Iliade
17 : Jambo
18 : Le collier de la reine
19 : Fairy Tale
20 : Saga
21 : Ghost For Sale
22 : Colossus Arena

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est d'autant plus douloureux quand je vois que potentiellement, je pouvais faire 14-15 :-/<br /> <br /> J'ai été étonné de voir Dr Jekyll and Mr Hyde car bien que la photo m'y ait fait pensé quand j'ai regardé sur BGG, je n'ai pas retrouver les mêmes illustrations.<br /> <br /> Merci encore et partant pour le prochain (même sans lot !)
Répondre
B
Merci pour le concours, c'etait une bonne souffrance ;-)<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les résultats, je trépigne :-)
Répondre
G
<br /> Je vais essayer d'y remédier au plus tard vendredi soir (peut être avant si j'en ai le temps).<br /> <br /> Par contre, ce sont directement les réponses qui intéressent, ou bien des indices pour aider à trouver les manquants ? ;-)<br /> <br /> <br />
S
Je viens de la proposer sur TT
Répondre
G
<br /> Ok, vu. Désolé pour le manque de retour, je n'arrête pas d'être en déplacement ces derniers temps et du coup, j'ai beaucoup moins accès au net...<br /> <br /> <br />
S
A part la proposer à un TTien, je ne pense pas... T'as pas un sixième en stock ?
Répondre
S
Pour ma part, je laisse ma place à qui veut. Le sixième ou n'importe qui d'autre...
Répondre
G
<br /> Aucune connaissance à qui tu pourrais transmettre cette place ?<br /> <br /> <br />