Vente de jeux

Publié le par Gorthyn

Bon, cela fait quelques temps que je regarde grossir ma ludothèque en étant quelque peu pensif. Même en étant de plus en plus sélectif lors de l'achat de mes jeux, leur nombre  ne pouvait inexorablement qu'augmenter.

En voyant certains d'entre eux ne plus ressortir depuis des lustres, et imaginant avec difficulté avoir l'occasion d'y rejouer (d'autres jeux ont désormais ma préférence), j'ai enfin franchi le cap psychologique de m'en séparer.

Les jeux ainsi vendus sont dans un excellent état. Si les jeux ne sont pas en français, la traduction des règles est systématiquement fournie (puisque je me les imprime dans ce cas de figure).

Voici donc un lien vers un post sur le forum de Tric-Trac où je garderai à jour la liste des jeux que je désire vendre avec leurs prix.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour ma part, je vais t'acheter la boite rouge de java qu'il y a sur la photo.<br /> <br /> tu me l'as fait à combien ?
Répondre
G
<br /> J'y crois pas... au lieu de finir sa salle de bain, monsieur a réellement rebranché sa box avant toute chose... <br /> <br /> Java, c'est de la drogue. Je ne voudrais pas que tu deviennes dépendant. Remercie moi de ne pas t'y avoir encore fait jouer pour épargner ta santé <br /> <br /> <br />