Soirée Jocade de février : à vos agendas

Publié le par Gorthyn ...

JocadePensez à noter dès maintenant dans votre agenda la prochaine soirée jeux organisée mensuellement par Jocade : c'est mercredi 2 février. Toujours au restaurant "Au Bureau" (à côté de la gare), à partir de 21H... C'est pourtant facile de ne pas se tromper...




Les reportages photos des deux dernières soirées :


Restaurant Au Bureau
20, avenue Foch
21000 DIJON
Tel. 03 80 43 58 33
Fax. 03 80 43 58 33

Publié dans News Ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il suffit d'insérer des petites images au lieu de grande, c'est tout !? Je ne vois pas quelle est la difficulté que tu rencontres ?<br />
Répondre
A
gorthyn, en parourant ton blog, je vois que tu as fait ce que je demande sur le forum.... mettre des photos en petit dans les articles, si tu peux eclairer ma lanterne?<br /> j'aime bien le look de ton blog!
Répondre