Ludimania en ligne mire

Publié le par Gorthyn

La région Dijonnaise continue dans son éveil ludique. Les 5 et 6 septembre prochains veront se dérouler le festival d'un monde qui joue, j'ai nommé Ludimania.

La cible de joueurs est large, très large même, du joueur occasionnel, au joueur régulier, même geek (avec le Tric-Trac Challenge et le off du samedi soir sur inscriptions), des jeux pour toute la famille, des jeux surdimensionnés, dans un cadre agréable...

Tout est réuni pour passer un week-end de détente ludique qui j'espère sera le premier d'une longue série. Cette année sera probablement une prise de température devant permettre de confirmer qu'il aura sa place pour les années à venir. Il faut donc si possible ne pas rater cette étape afin que la région continue d'aller de l'avant dans ce domaine. Le mieux est encore de se rendre sur le site dédié à Ludimania afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

En outre, pour les joueurs plus motivés, il se déroulera le Tric-Trac Challenge qui verra s'affronter des équipes (de 3 joueurs) au travers les 3 méilleurs jeux élus lors des Tric-Trac d'Or à Bourges, en novembre 2008.

Le lien sur le règlement du challenge Tric-Trac.
Les inscriptions pour le challenge Tric-Trac.

Publié dans News Ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article