Schicki-Miki [CR samedi 16 avril]

Publié le par Gorthyn


Schicki-miki (Méli-Mélo)

Cela devait être ma soirée quand j'y repense. Je n'avais pas autant gagné depuis bien longtemps. Là, rapidité, l'accuité visuel,... Je devais être en éveil, voir en état de grâce vu le résultat obtenu à Schicki-Miki.

Bon, il faut dire que j'ai un peu triché : Ugo m'a bien aider en déconcentrant les invités (et que je viens te léchouiller la main qui traîne, et que je me frotte pour avoir une gratouille ou deux...), j'ai résussi à faire la course assez largement en tête.

C'est étrange, je me débrouille pas trop mal à celui là de jeu, mais dans un autre genre, à bongo par exemple, je suis une vraie crêpe, et c'est rien de le dire. Je ne comprends pas ce qui peut expliquer cela !?

Toujours aussi bon et drôle ce Schiki-miki. L'ambiance est toujours tendue jusqu'au moment où les première erreurs tombent. En général, les joueurs se lâchent, ou craquent nerveusement selon l'humeur et enchaîne les erreurs ... ;-)))

Lors des soirées jocade, ce petit jeu de rapidité et d'accuité visuel permettant de réunir jusqu'à 7 joueurs a toujours bien fonctionné. Quelques images des soirées de février, de Janvier, ou bien encore de décembre.


Le jeu précédent de la soirée : Diamant

 


Le jeu précédent de la soirée : Heckmeck / Pikomino

 

Publié dans CR de soirées jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article