Les princes de Florence chez Quined Game

Publié le par Gorthyn

Voici une excellente nouvelle lue sur le Boardgamenews dont est repris l'essentiel de cet article. Depuis le temps que j'attends de revoir ce petit bijou, je suis toujours ravi d'avoir des nouvelles de ce genre : Quined Game va donc s'y coller pour cette nouvelle édition du jeu du duo Kramer/Ulrich, j'ai nommé Princes de Florence.

Quand je vois ce qu'ils ont fait notamment pour la seconde édition de Reef Encounter, je me dis que cela ne peut présager que du bon...

Il paraîtrait que Kramer retravaillerait même quelques aspects du jeu...

Ci contre, une esquice de la prochaine couverture (cliquez pour agrandir).

Quined Game devrait assurer la vente dans la majeur partie de l'europe (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Hollande, France, Autriche, Suisse et Italie).

A suivre...

Publié dans News Ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article