Sous les spots : les aventuriers du jeu

Publié le par Gorthyn

Les aventuriers du jeu,

Une association qui visiblement fait bien bouger les choses dans sa région. Située à Kingersheim, pas très loin de Mulhouse,  cette association donne vraiment l'envie d'aller les rejoindre lors de leur soirées ludiques. Ca fait plaisir de voir des gens de tout âge venir se détendre dans une ambiance bon-enfant

Si un jour je me trouve être dans la région lors d'une de leur soirée, il faudra que je fasse un petit détour. Ou plutôt, il faudra que j'essaie de m'organiser un saut dans la région quand une soirée sera organisée... à suivre.

Le blog de leur association : http://lesaventuriersdujeu.over-blog.com/

Un reportage photos d'une de leur soirée en novembre.

Publié dans News Ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai oublié d'ajouter que tu es évidemment le bienvenu.
Répondre
G
Merci, il faudra que je m'organise cette escapade... ;-)
S
merci pour ce petit coup de projecteur !<br /> je suis en train de préparer le reportage photo de la soirée de samedi dernier...4 mois d'existence et de plus en plus de personnes conquises par notre idée du jeu, ça fait plaisir !
Répondre