Essen 2006 : les photos en vrac

Publié le par Gorthyn

http://62.233.40.83/0/00/53/43/essen-2006/essen-2006-_073.jpgAvant de faire un compte-rendu en bon et du forme, de vous donner mes bonnes  / mauvaises impressions en terme de jeux, d'ambiance, etc... je me suis dit que mettre les clichés en ligne, même en vrac, cela pouvait être tout simplement plaisant pour ceux qui n'avaient pas pu se rendre sur place.

Voilà donc un album photos entièrement dédiés au salon d' Essen 2006.

J'ai tenté dans la mesure du possible de cadrer les plateaux de jeu avec quelques indices du décor. Mais je vais reprendre la description une à une pour que vous ayez le nom des jeux pris en photo. Je rééditerai ce post quand cela sera terminé ;-)

Les autres reportages photos sur Essen qui ont retenus mon attention (mis à jour en fonction des publications) :

Publié dans News Ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour les quelques jeux qui n'ont pas de description :<br /> <br /> 25/351 : Don Peperonni (Pagasus)<br /> 104 : Arkham Horror (FFG)<br /> 105 : World of Warcraft (FFG)<br /> 271 : King of Chicago<br /> 323 : Pirates Quest for Davy Jones<br /> 362 : Heroscape
Répondre
G
Merci, compléments d'informations ajoutés ;-)