Gama Trade Show 2006 sur BoardGameNews

Publié le par Gorthyn

A ne pas manque actuellement sur Boardgamenews, ce sont les reportages photos sur le Gama Trade Show 2006. On y retrouve notamment des visuels de Kleopatrales aventuriers du rail Marklin et  Blue Moon City... Des jeux qui ont l'air d'avoir été plus que soignés point de vue matériel...



Ci-dessous, les liens vers les 2 sessions de reportage photos :

March 14, 2006 - GAMA Trade Show 2006 Report: March 14, 2005 - Part 2 (Day 2)
March 14, 2006 - GAMA Trade Show 2006 Report: March 14, 2005 - Part 1 (Day 2)

Publié dans News Ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de recevoir la boite allemande de Cléopâtre. J'ai mis des photos sur mon Blog : http://jeuxdeludo.over-blog.com<br /> <br /> Une petite partie la semaine prochaine en avant première de la mort ? ;-)
Répondre
G
Ca pourrait le faire oui pourquoi pas ! Sachant que je ne suis pas dispo mercredi soir. Sinon, tous les autres jours, je suis partant.
S
Je trouve ton blog très sympa et bien fait! Moi qui suis joueur je me régale! Merci
Répondre