Des comptes-rendu selon deux listes

Publié le par Gorthyn

La liste des comptes rendus est un peu le coeur de ce blog.

Je m'étais jusqu'alors contenté de les ordonner de manière antéchronologique, ce qui me convenait tout à fait jusqu'à ce jour. Ayant eu à rechercher récemment quelques comptes-rendus d'un jeu en particulier, je me suis vite rendu compte que cela commençait à devenir pénible, bien qu'à mes yeux, cette liste ne soit pas encore très longue.

J'ai donc décidé de proposer d'accéder également aux comptes-rendus triés alphabétiquement sur le nom des jeux. J'espère que cela vous simplifera la tâche comme à moi (sauf qu'à présent, j'entretiendrai deux listes en paralèlle ;-).

Publié dans MAJ du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article