Bientôt l'été

Publié le par Gorthyn

Je reviens d'une bonne ballade d'une heure avec Ugo.

Rien de tel pour se changer les idées, reposer l'esprit... et prendre quelques clichés au passage...





Publié dans News Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut c est sica du tchat ! super les photos d ugo ! lol bon je vais continuer de lire ton blog !<br /> bisous
Répondre
T
encore une fois, magnifiques photos...<br /> petit detail pour la photos avec les "pucerons", ce sont en fait des petits coleopteres (scarabés) tres courant qui se nourrissent du nectar des fleurs. donc rien a voir avec les pucerons... mais je sais, je suis chiant avec ma science ... desolé... on va dire que c'est des pucerons comme ca tout le monde est content, et moi je rentre a ma maison... (auto censure).
Répondre