Caylus sur BrettSpielWelt

Publié le par Gorthyn

+ L'image « http://idata.over-blog.com/0/00/53/43/div/design-blog/caylus.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Je n'ai toujours pas pu jouer à Caylus... Je peux vous dire qu'avec tout ce que je lis sur ce jeu sur le net, cela commence sérieusement à me démanger.

Et ce soir, je viens de voir que BrettSpielWelt venait de le mettre en ligne... Ne connaissant pas les règles sur le bout des doigts, ça risque d'être assez délicat pour se lancer comme ça dans une partie...

Bon, ben j'ai plus qu'à aller potasser les règles, car en attendant, cela va peut être me permettre de prendre mon mal en patience avant de pouvoir enfin l'acheter, et accessoirement, jouer avec...

Publié dans JDS Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Stéphane,<br /> En voilà une bien bonne :moi non plus je n'ai pas encore eu le temps de jouer à Caylus ! Si tu passes par chez nous, un vendredi soir, on pourrait le découvrir ensemble... j'en ai ici qui le maîtrisent (ce qui pour la règle peut être pas mal...).<br /> Bonne année et merci pour ton riche Blog,<br /> Ludo
Répondre
T
en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!<br /> ;)<br /> tlt.
Répondre