Favicon disponible

Publié le par Gorthyn ...

Je ne m'étais pas encore penché dessus. C'est désormais chose réparée : ce blog propose son favicon pour vous aidez à le retrouver parmi vos favoris.

A priori, cela ne fonctionne pour le moment que sous Firefox. Il faudra que je planche pour qu'IE l'accepte également (si cela fonctionne : j'ai vu une astuce sur le net, mais j'ai pas trop le temps ce soir...).

Publié dans MAJ du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il y a visiblement un problème : mon favicon n'est plus disponible... Je suppose que cela a rapport avec la mise à jour d'Over-Blog V1.1 Je vais regarder cela de plus près...<br /> [Edit 20:36] Voilà, c'est corrigé... uniquement disponible pour Firefox par contre. Je ne me suis pas embêté avec les scripts pour que cela fonctionne sous IE. J'ai d'autres priorités pour le moment... ;-)
Répondre
P
j'ai pas compris. C'est quoi un favicon, qu'est-ce qu'on est censé voir ?
Répondre
D
Ca m'interesserait bien de savoir comment tu fais ca :)
Répondre