Soirée Jocade de Septembre [2]

Publié le par Gorthyn

JocadeDeuxième partie du reportage photo de la première mensuelle Jocade.

Il y avait de la place à l'étage puisque nous n'étions qu'une cinquantaine comme précédemment évoqué. Ce fût l'occasion de pouvoir jouer à Time's Up notamment avec toute la place nécessaire et surtout sans se soucier du bruit généré qui aurait pu perturber d'autres tablées voisines... ;-)

 

 

 

 

Moi, j'ai juste pris quelques photos... Et j'ai pas trouvé à quoi correspondait le mime... Mais visiblement, ils étaient appliqués... très applqiués ;-)

 

Doit on encore présenter Coyote... ?

Ainsi que Diamant... ? J'ai tout de même été surpris par cette réédition sans plateau de jeu. Je savais qu'il était prévu, mais je pensais que la boite allait être totalement différente, à défaut, au mons réduite en taile. Il n'en n'est rien : il y a juste le plateau du campement (téléchargeable sur le site de B.Faidutti) qui n'est pas dans la boite.

Mais peu importe, l'ambiance monte très vite dès que la première grotte a été visitée, et les règles / astuces assimilées...

Et le jeu que je vois tourner régulièrement à chaque soirée et que je n'ai toujours pas pris le temps d'essayer... Vu de l'extérieur, cela me fait un peu penser à Fai-play où l'on propose une carte à un adversaire pour qu'il l'a prenne ou non... Et que cela peut être une saloperie ou non... ;-)

 

Fin du reportage photo pour la soirée de septembre.

 Accès à la première partie du reportage photos :

 

Publié dans CR de soirées jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article