Le peintre a sorti ses pinceaux

Publié le par Gorthyn

Il y a des soirs où le paysage est vraiment magnifique. On a vraiment l'impression qu'un artiste à pris ses pinceaux et a entièrement recoloré le ciel.


Voici quelques clichés pris hier soir...




: peinture_dans_le_ciel_03  : peinture_dans_le_ciel_04  : peinture_dans_le_ciel_00  : peinture_dans_le_ciel_01  : peinture_dans_le_ciel_02

 

Publié dans News Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique capture de moments magiques... Ce ciel me fait étrangement penser aux reflets de certaines opales
Répondre
G
Un peu comme dans la pub... "C'est moi qui les ai fait"... comme pour tout le reste de ce blog d'ailleurs.<br /> <br /> Un exposé à faire sur les jeux de sociétés ? Intéressant ça dis moi. Et que doit-il mettre en avant plus particulièrement ?
Répondre
P
Bonjour, je suis tombée sur ce blog en cherchant des infos sur les jeux de société bref un exposé a faire mais moi, ce qui me passione c'est la photographie... et donc, lorsque j'ai vu ces photos bah.... je les ai trouvé très très belles ..... qui le a prises?? <br />
Répondre
T
comment ca ?? pas d'insectes aujourd'hui???<br /> <br /> <br /> :-P<br /> <br /> tlt.
Répondre
M
ouh le joli ciel...<br /> Non, moi pas être venue au Bureau... <br /> D'abord j'aurais pas pu te reconnaître alors bon :)<br /> Toi tu as un avantage maintenant :)
Répondre