Mensuelles Jocade : nouveaux rendez-vous

Publié le par Gorthyn

Je n'en avais pas reparlé depuis quelques temps, mais en cette nouvelle année, vu que le lieu et les dates ont changé, il me semble pertinent de repréciser les choses pour les quelques visiteurs de ce blog qui pourraient être concernés...


Nouveau lieu, nouveau rendez-vous, nouvelle heure, tout change... c'est le jeu ma pauv' Lucette ! 70 places pour vous accueillir dans ce bar qui était déjà non-fumeur dans la salle à l'étage justement. Bref, désormais, la mensuelle Jocade, c'est :

  • le premier vendredi de chaque mois,
  • au Carillon, 2 rue Mariotte à Dijon, au premier étage.
  • à partir de 20H, jusqu'à environ minuit.

Et la première de l'année 2008, c'est donc ce vendredi. 70 places, cela n'a l'air de rien, mais ça se remplis vite... Alors pour les intéressé(e)s, ne tardez pas ;-)

PS - private-joke : à tout hasard, je reconfirme que Kim Bassinger n'a pas tué son amant dans Basic Instinct à coup de pain de glace.

Publié dans News Ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as vraiment la naïveté de croire qu'une simple "investigation lactée" peut effacer cette humiliation ?<br /> <br /> Non, non et non ! Une bonne vengeance te remettra dans le droit chemin... ;-)
Répondre
G
Me remettre dans le droit chemin...? <br /> Je demande à voir... Car personne, moi le premier, n'a réussi à m'y mettre ;-)
E
C'est drôle... Je me sens soudainement visée ! o;-)<br /> <br /> La vengeance du pain de glace sera terrible. Attends toi au pire damier Lustucru.
Répondre
G
Maiÿiiis noooooon ;-)<br /> Une vengeance ? Moi je dis, il faut en découdre autour d'une thématique "enquête fromagère" tel que nous avons pu l'évoquer lors du dernier poker-medina ... ;-)
N
hahahahahaha mais qu'il est con ce Stéphane.<br /> Et ton tapis de poker, il pluche pas un peu aussi des fois :D
Répondre
G
Conduis ton semi-remorque de 38T de pain de glace juste au son du bip de recul, et on en reparlera après ;-)