Essen 2007 c'est dans...

Publié le par Gorthyn



LogoBon, Essen arrive à grands pas... Pas mal de sites ont depuis quelques semaines rassemblé un certains nombres d'informations et je vais bientôt compiler ma propre liste de jeux à surveiller pendant le salon. Ce genre d'événement est tellement important, dans tous les sens du terme, qu'il est préférable d'avoir quelques points de repère pour éviter de passer à côté de trop de choses.

Tout d'abord point de vue résolution, il va falloir commencer à se seuvrer en pizza, sinon, on ne saura pas apprécier notre met principal pendant ces 4 jours de frénésie. Ensuite, me bâtir ma petite base de donnée perso-transportable qui recense cette fameuse liste de jeux avec toutes les informations qui vont bien à l'intérieur du dedans... ;-)

Je vais commencer de croiser les doigts aussi pour que l'hébergement soit ok (car il y a un super-flou artistique dans ce domaine malgré quelques relances auprès du gentil GO). Vala vala vala... Je viendrai alimenter cet article dans les jours à venir pour compléter ma liste de ToDo... Mais psychologiquement, je préfère commencer de me mettre un peu la pression pour pleinement apprécier cet événement dès le moment où je commencerai de prendre la route pour la grande messe de l'année ;-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WWAAOOOUUUHHHHH<br /> SUPERS PHOTOSSSS.<br /> BRAVO
Répondre