Clichés divers d'hivers

Publié le par Gorthyn ...

Pour info, j'ai rajouté quelques clichés pris en décembre, dans les divers albums (paysages, macro et Ugo, le Golden Retriever qui risque de devenir la mascotte de ce site d'ailleurs...).




Bonne visite...

Publié dans News Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le 21 pouces est une chose, la résolution choisie en est une autre. En 1024*768, je n'ai aucun soucis pour afficher par ligne de 7.<br /> <br /> Bon, cena étant, j'ai limité l'affichage à 6 par lignes... En espérant que ça réponde à ton attente ;-)
Répondre
M
C'est gentil de penser à nous... ;)<br /> mais 7 colonnes pour les albums, c'est pas un peu bcp... j'ai un 21 pouces et c'est tout juste pour tout voir (si si ! je t'assure)
Répondre