Marcel est passé à Dijon...

Publié le par Gorthyn

Vous suivez peut être le tour de france de Marcel... Comme il vient de passer par chez moi, vous pouvez consulter le petit reportage sur le blog dédié, ou bien si vous souhaitez voir plus précisément l'étape de Dijon.

Le soleil nous a un peu boudé mais on a fait avec, et puis, le plus important était de marquer le coup, de montrer un peu la région pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas vraiment.

Pour mémoire, Marcel doit parvenir à faire le tour de France (et même un peu au delà puisqu'il y aura une excursion en Belgique) pour terminer son périple d'ici les Tric-Trac d'Or 2009...

Publié dans News Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tom-le-termite 31/05/2009 17:27

j'aime le concept qu'il passe en BLegique. ;)

Bon sinon, je me répète, mais franchement l'étape de Dijon, elle tabasse grave.

Gorthyn 01/06/2009 22:13


Dislexique des doigts je suis.
Corrigé l'article je viens.
Crevé d'être rentré d'allemagne je suis.
Mais te remercier de ces compliements je me dois ;-)


pak 31/05/2009 13:33

Tu as fait faire une belle visite de la ville à Marcel. Bravo pour tes photos qui mettent bien en valeur Dijon. Au point que, je pense, elles devraient être reprises par le syndicat d'initiative de Dijon ou les autres institutions liées au tourisme et au patrimoine pour leurs prospectus publicitaires! ;o)

Gorthyn 01/06/2009 22:16


Ben en même temps, j'attends les résultats du marathon Fnac de Dijon : verdict le 16 juin. J'y crois pas trop mais bon, juste pour le fun, je suis bien curieux de voir les gagnants (ça tournait
bien autour de la mise en valeur de la ville...) ;-)

A une semaine près, je pouvait inclure Marcel dans le marathon Fnac... dommage ;-)