Port du casque obligatoire pendant les travaux

Publié le par Gorthyn ...

Il n'y avait pas encore grand chose sur ce site... Du coup, je me suis dit qu'avant d'aller plus loin, il serait bon de réfléchir un minimum sur l'organisation générale, les modes d'accès aux différents articles etc... avant que cela devienne (vite) ingérable. Vu les deux sujets traités sur ce blog (jeux de société et photo numérique), je vais commencer à le structurer différemment. Je vais commencer par m'attaquer à la partie concernant les jeux de société, et plus tard la photo numérique (pour ce second sujet, je me contenterai d'alimenter das un premier temps les divers albums photos).

 

Ne vous étonnez donc pas si dans les jours à venir, et ce jusqu'au moins fin décembre, de profonds changements surviennent (toutes suggestions sont d'ailleurs les bienvenues comme déjà évoqué dans l'article du 10 décembre: Un site qui se cherche).

 

La première pierre de l'édifice est la refonte des modes d'accès que je souhaite plus pratiques et fonctionnels. L'entête du site permettra d'avoir rapidement accès aux principaux sujets abordé. Le design final sera également revu (je m'occuppe plus de contenu pour le moment).

 

La seconde pierre de l'édifice sera la centralisation des différentes fiches de jeu : je voulais éviter d'opérer ainsi mais il faut bien que je structure d'une manière ou d'une autre les différents articles sur le sujet. Je constitue actuellement la liste de tous les jeux que je connais pour y avoir déjà joué (cf. l'article Ludothèque en construction) qui débouchera petit à petit sur les diverses fiches afin de présenter un à un les jeux. Beacoup de site le font déjà : il va faloir que j'essaye de trouver quelque chose de personnel si possible pour éviter que ce ne soit que de la mise en forme d'un contenu (trop similaire).

Publié dans MAJ du site

Commenter cet article

Noisette 13/12/2004 12:29

Merci pour le lien vers tes photos. Elles sont magnifiques ! J'ai surtout adoré celles des champs... de très belles lumières... 
Bon courage pour les travaux de ton site...