Des photos magnifiques

Publié le par Gorthyn

Je n'ai malheureusement pas autant de temps que je le souhaiterais actuellement pour faire d'avantage de photo. Je devrais pouvoir y remédier la semaine prochaine si tout se passe bien. En attendant, j'ai sélectionné pour vous trois sites qui regorgent de photos que je trouve magnifiques. Bonne visite...




Je l'avais déjà rajouté il y a quelques temps dans la liste de mes liens favoris, je vous invite à aller en prendre pliens les mirettes sur son photoblog : le Blog photo de Maxime.





Une autre adresse où les clichés sont vraiment de toute beauté : A walk through Durham Town Ship, Pennsylvania.C'est bien simple, on croirait être devant des tableaux de peintres.



Le troisième site que je vous propose est différent des deux précédents. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais au delà de rechercher un aspect esthétique dans ses clichés, j'ai l'impression que le photographe est parvenu à ce que ses photos nous parlent, évoquent quelque chose de précis. C'est effet, je ne l'ai pas ressentis sur tous ces clichés, mais certains m'ont étrangement interpellés. Blog-je (comme).


Publié dans News Photo

Commenter cet article