Einfach Tierisch !

Publié le par Gorthyn ...



Du vrai concentré sadique d'enchères...

J'ai longuement hésité à acheter Einfach Tierisch par rapport à la dernière version de High Society parue cher uber play. Quand j'ai vu les illustrations, je n'ai pas longtemps hésité car franchement, cela ne vaut pas la peine de payer le double du prix pour le même jeu...

Mais quel jeu... Du vrai concentré de sadisme d'enchère... C'est efficace, brutal, tendu, et ce jusqu'en fin de partie pour savoir si on est pas le pauvre abruti qui a conservé le moins de fric et qui est par conséquent éliminé d'office de la course à la victoire.

C'est simple, rapide, fluide... Excellent pour commencer une soirée (et bien chauffer l'auditoire), soit pour se terminer et être encoreplus impatient pour la prochaine soirée (afin de prendre sa revenche;-)

MAJ du 12 avril 2004 : cinq nouvelles parties à mon actif... Ce jeu ressort à chaque soirée et à chaque fois, il fait un tabac ! Ce jeu est tout bonnement excellent : l'ordre d'arrivée des cartes mises aux enchères transforme considérablement le scénario de la partie. Si la mécanique reste en effet la même, le prix de certaines cartes qui pouvait être ridicule à la précédente partie, peut atteindre des prix astronomiques à la suivante car la config est souvent profondément diférente. C'est assez incroyable à mes yeux pour être souligné ! Bref,un vrai petit bijou qui s'emmène partout.

A posséder absolument (quelque soit la version)... Je pèse mes mots.


Publié dans Mes incontournables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article