Mensuelle Jocade de Mars

Publié le par Gorthyn

JocadeNous arrivons dans les 3 mois les plus fréquentés en général lors des soirées Jocade : février mars et avril. L'an dernier, les 90 personnes ont été largement dépassées.


Donc si vous souhaitez disposer de votre table fétiche, ou être sûr de pouvoi jouer au premier étage, ne ratez pas le rendez-vous de 21H au Bureau ce mercredi 3 mars.


L'image « http://idata.over-blog.com/0/00/53/43/div/cr/2005/t4/2005-12-07-jocade/07_decembre_2005__041.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.L'image « http://idata.over-blog.com/0/00/53/43/div/cr/2005/t4/2005-10-05-jocade/05_octobre_2005__037.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Pour vous faire une idée, jetez un oeil sur les reportages photos des soirées précédentes :
Février 2006
Janvier 2006

Restaurant Au Bureau
20, avenue Foch
21000 DIJON
Tel. 03 80 43 58 33
Fax. 03 80 43 58 33

Publié dans News Ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, c'est bien gentil le chien dans la neige, mais moi je veux les photos de la dernière soirée Jocade !!! Tu ne vas pas me dire que tu as joué au lieu de faire ton travail de grand reporter ;-)
Répondre
G
Tiens, ça commence avec les flâteries ? ;-)<br /> Je te rappelle, Ludo, que nous avons joué à Exxtra, Iliade, Deluxe Camping... Je n'ai effectivement pas eu trop l'occasion de faire des photos, ayant préféré jouer lors de cette soirée.  Mais je ne pensais pas que ces reportages photos pouvaient intéresser quelqu'un ... :-D<br /> Je compte faire un petit article, mais il restera assez réduit en terme de clichés de toute manière.