GenCon : j'y vais ou j'y vais pas ?

Publié le par Gorthyn

illustrationLe GenCon, c'est les 21, 22 et 23 avril prochains. Je suis assez curieux de voir à quoi cela va ressembler puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans ce genre d'événement ludique de cette taille.

Je commence de me pencher sur l'organisation et me demandais si certains d'entre vous comptais y aller.... Et si oui, quels étaient vos plans (trajets, hébergement, etc...) depuis la province ?

Pour rappel, l'entrée est à 10€ la journée, ou le forfait à 22€ pour les 3 jours. Cette somme reste reste anecdotique quand on vient de la province puisque la principale charge des dépenses restera l'hébergement et le déplacement.

Voilà, si je me décide à monter seul là haut, il faudra que je le fasse rapidement pour bénéficier des tarifs SNCF anticipés longuement à l'avance d'une part, et avoir une chambre dans un hotel pour dormir pas trop loin (à défaut, pratique d'accès) de l'Espace Charenton où aura lieu le GenCon).

Voilà, si certains d'entre vous ont déjà prévu d'y aller, souhaiteraient partager des frais (trajet, logement, ...) ou juste des idées de bons plans, je suis preneur :-)

A suivre...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On s'y verra peut-être. Je reviens en France pour quelques temps et je débarque à Paris... le 21 !
Répondre
L
je vai surement y aller, mais un seul jour: Vendredi ou Dimanche.
Répondre
G
Ben je compte y monter 2, voir 3 jours, à partir du vendredi a priori...